Location voiture avec un siège bébé

Location de voiture avec un siège bébé ou enfant : donnez plus de sécurité à vos enfants sur la route.

Vous souhaitez partir en vacances en Tunisie avec vos enfants, vos petits enfants ?

Leur protection pendant le trajet est indispensable : tout enfant mesurant moins d’1m35 et âgé moins de 10 dix ans doit être installé dans un dispositif bien adapté.

Avec Mamicar faites le choix de la sécurité et faites la location d’un siège auto à petit prix, pour la sécurité et le confort de plus jeunes.

Il est donc indispensable d’utiliser un siège adapté à l’âge, au poids et à la morphologie de vos enfants.

Mamicar saura vous conseiller pour le choix et l’installation des sièges bébé et enfant les mieux adaptés à vos enfants.

Chaque siège bébé/enfant est facturé à 0 € par jour.

Chaque siège bébé/enfant avec support ISOFIX est facturé à 5 € par jour.

Nous vous conseillons de bien cocher l’option de choix de siège bébé/enfant lors de votre réservation afin d’être certain de bénéficier de l’équipement lors de votre départ.

Mamicar vous propose trois types de siège bébé/enfant :

  • Le siège bébé 0 à 12 mois (moins de 13 kg) : obligatoirement fixé dos à la route, le siège bébé s’installe de préférence à l’avant de la voiture sauf en cas d’airbag passager. La ceinture de sécurité maintient le siège bébé sur le fauteuil passager alors que les sangles du siège bébé maintiennent le nourrisson.
  • Le siège bébé 9 mois à 4 ans (9 à 18 kg) : obligatoirement fixé face à la route, le siège bébé 9 mois à 4 ans s’installe donc à l’arrière du véhicule. L’enfant est attaché à l’aide des sangles du siège qui ne doivent pas être trop serrée (laisser deux doigts de mou environ).
  • Le rehausseur 4 à 11 ans (15 à 36 kg) : ce siège se pose simplement à l’arrière du véhicule, l’enfant s’attache à l’aide de la ceinture de sécurité. Le rehausseur ne dispose pas de dossier mais surélève l’enfant pour une meilleure adaptation à la ceinture de sécurité. Veillez à ce que la ceinture passe devant son épaule (et non en dessous de son bras !).

 

Avec la carte « MAMICARD Club »  jusqu'à deux sièges bébé vous sont offerts à chaque location pendant 3 ans.